06/03/2009

Influence...

Avant de débuter officiellement, je profite de ce premier message pour partager un peu les différentes sortes d'anime et les images qui y sont rattachées...

Il y a la catégorie Détective Conan qui est largement abordée sur Magician of Keyboard

Puis Clannad, une série que j'ai découvert depuis quelques semaines . Les graphiques ainsi que l'histoire m'ont profondément touchée par leur beauté et aussi cet ode à la vie...J'ai plusieurs créations à mon actif et c'est un anime très prolifique et intéressant...

Puis il y a une série de mon enfance...Sous le Signe des Mousquetaires. Ce fut mon premier sujet de recherche sur les animes et un peu le tournant qui m'a ramené dans la dernière année de mon secondaire, m'a fait renouer avec les animes...

Puis il y a les images qui me plaisent par leurs expressions et leurs thématiques, sans être totalement consacré à une série en particulier.

Voilà un peu les balises dans lesquelles je vais présenter mes trouvailles et créations

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire