12/03/2009

Clannaf After Story...

J'ai découvert Clannad en début Janvier, je cherchais des illustrations pour augmenter ma collection et je suis tombée sur un calendrier de la série je me suis renseignée sur Anime Network
Et j'ai décidé de télécharger Clannad et Clannad After Story...J'ai adoré l'histoire dès les premières minutes...La série va se terminer à la fin de ce mois. Toutes les émotions sont au rendez-vous avec un graphisme époustouflant !

Je vous amène toutes chaudes les images que j'ai pris le 12 mars . C'est le dernier épisode de la série...C'est un des plus beau selon moi...Et j'espère que les photos rendront justice...

Je ferai un message pour vous présenter en détail toute la série, mais considérez cela comme une fan trop excitée par ce dénouement!!










































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire