05/04/2009

Full Metal Alchemist : Brotherhood - Episode 1 : Gallerie

Ces images proviennent de mon autre blog, ~Shizuka~
Si vous prévoyez utiliser les images qui suivent pour les poster sur un forum ou votre site, créditez-moi s'il vous plaît et laissez-moi un petit mot. C'est toujours un plaisir de savoir que ce qu'on fait a été utile et apprécié!
Merci beaucoup!

These pictures come from my other blog,
~Shizuka~.
If you plan to use the following pictures on a message board or on your own website, please credit me and leave me a comment on this message. I love to know if my work is useful and if you like it!
Thanks a lot!

Enfin! Le premier épisode de cette nouvelle série tant attendue par les fans a été diffusé il y a quelques heures à peine; j'ai eu la chance de mettre la main sur une RAW de qualité HD, et par le fait même, je peux vous offrir des images grand format (1440 x 810) d'une grande qualité. Soyons honnête, je n'ai rien compris à l'épisode (enfin... oui j'ai saisi l'intrigue de base et mon peu de japonais a déchiffré quelques répliques) mais si vous êtes fans de FMA, vous *devez* voir cette série. L'animation est superbe, les effets spéciaux (cercles de transmutation, "éclairs", etc) sont réussis, le design est attirant, les décors sont vraiment bien réussi et la musique est appropriée (je veux une OST!). Allez, vous avez assez patienté comme ça, non ? Alors voici des images qui, selon moi, représentent bien la qualité de ce premier épisode.
Une vue aérienne, et nocturne, de Central City, au tout début de l'épisodeDes images familières à ceux d'entre vous qui ont regardé les teasers sur Youtube.Image que je dédie personnellement à Vicky ;)Même cette nouvelle série n'y échappera pas, Ed : tout le monde se moque de ta taille dès le premier épisode... et on assiste à au moins trois méprises sur le thème:
"Merci, Full Metal Alchemist!
- Euh non, moi c'est Alphonse, le petit frère de Ed
- ET JE suis le Full Metal Alchemist" Fans de Roy...... fans de Hughes...... et fans de Kimbley : réjouissez-vous!!!
Les images d'avant et après la pause...
Father... oui, oui, il apparait dès le premier épisode alors qu'il s'est fait désirer pendant pas mal de tomes... anyway, il est devant nos yeux pour un grand total de 30 secondes donc ce n'est pas un problème : au contraire, ça fait plaisir de le voir!
Un aperçu de l'animation et des effets spéciaux
De douloureux souvenirs... en effet, non seulement le méchant de service dans cet épisode (feu Isaac MacDougall) est un alchimiste plutôt doué, mais il devine que les deux frères ont tenté la transmutation humaine, ce qui nous donne un très bref flashback (qui, si on se fie au preview de l'épisode de dimanche prochain, sera complété lors de l'épisode 2)
Hé non, Riza, certaines choses ne changeront jamais... dont Roy.
Que voilà une image que j'étais fier de retrouver et encore plus de capturer!
Une finale tout en humour... ... et avec Lust et Gluttony! (et selon les dernières images de cet épisode, les deux Homonculus sont à Liore!) Vous en voulez encore? Je vous reviens bientôt avec une galerie de photos de l'épisode en téléchargement!